top of page

DIVICO KUTTER SOUTIENT EVEREST EN SABLE



En tant que partenaire principal, nous soutenons Everest en sable (EES) une association à but caritatif, œuvrant en faveur des enfants à mobilité réduite.


EES fonctionne exclusivement avec des bénévoles dans le but d’offrir aux enfants à mobilité réduite une place en tant qu’aventurier au cœur de la course, à bord d’une joëlette (fauteuil roulant tout terrain monoroue) tirée et poussée par des bénévoles.


Les fonds sont utilisés exclusivement pour les aventuriers et leurs familles et pour acheter le matériel nécessaire à la logistique des courses.


Fondée en 2006 sur le Marathon des sables, course se déroulant sur 250 km dans le Sud Marocains, 6 coureurs ont emmené sur le dernier kilomètre 6 jeunes enfants atteints du cancer.


Depuis, avec :

  • 19 membres au conseil d’administration

  • plus de 120 adhérents et sympathisants

  • plus de 50 courses

  • plus de 100 aventuriers

  • plus de 200 coureurs

Everest En Sable a parcouru des milliers de kilomètres, avec les jambes et le cœur.

Cette année EES a choisi la course RUN MATE, une course à pieds d’environ 220 km autour du Lac Léman, les 23 et 24 septembre 2023.


Au départ de Montreux, la course se déroule sur deux jours et une nuit en 26 relais de 4 à 15 km et en moins de 28 heures sur un dénivelé positif et négatif de 2821 m, entre bitume et sentier.


Les équipes se passent le relais pour se retrouver tous ensemble sur la ligne d’arrivée à Montreux au lever du soleil, autour des 6 aventuriers en joëlette.


Une belle expérience sportive et humaine à partager en famille, entre amis, entre collègues.


Autour du Lac Léman et sa multitude de paysages incroyables, en passant par ses vignobles en terrasses et ses Alpes.

Pour gagner le sourire et la joie des aventuriers tout au long du parcours.

Plus une minute à perdre pour participer au bonheur des 6 aventuriers et au votre en vous inscrivant via le lien ci-dessous :







19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page